TRADE MAX USA INC
à propos de nous

fondée et basée à Los Angeles, TRADE MAX USA INC est une entreprise moderne engagée dans la fourniture de solutions à guichet unique aux industries de l'habillement / sac à dos / bagages / chaussures / sports liés aux étiquettes, étiquettes volantes, autocollants, quincaillerie et autres garnitures et accessoires.


ayant plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication dans notre centre de production de Chine, Trade Max possède des produits de qualité supérieure et comprend bien les besoins des clients.


Trade Max prend la qualité comme pierre angulaire du développement de l'entreprise et a mis en place un système de gestion de la qualité solide couvrant l'ensemble du processus de développement de produits t, approvisionnement en matières premières, production et contrôle qualité, entreposage, distribution des produits au suivi des ventes. en outre, il a formulé des normes de qualité de contrôle interne conformément aux réglementations internationales pour garantir la qualité des produits. Nous sommes en mesure d'exporter partout dans le monde.

la société prend la r & amp; d et l'innovation comme moteur du développement de l'entreprise. nous offrons un service de conception basé sur l'idée spéciale des clients dans le développement de leur marque. , respect et coopération.





droits d'auteur © 2021 TRADE MAX USA INC.tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

réseau ipv6 pris en charge

réseau ipv6 pris en charge

Haut

envoyer un message

envoyer un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #

TRADE MAX USA INC
About us
home About us

Founded and headquartered in Los Angels,TRADE MAX USA INC is a modern company engaging in providing a one-stop solutions to the industries of apparel/backpack/luggage/footwear/sports related with labels,hang tags,stickers,hardware and other trimmings and accessories.


Having more than 20 years manufacturing experience in our production center of China,Trade Max owns premium quality products and well understands customers’ needs.


Trade Max takes quality as cornerstone of company development and has established a sound quality management system covering the whole process from product development, raw materials procurement,production and quality control,warehousing,product distribution to sales tracking. Moreover,it has formulated internal control quality standards in accordance with international regulations to ensure product quality.We're able to export to anywhere in the world.

The company takes R&D and innovation as the driving force for enterprise development.We offer design service based on clients’ special idea in their brand development.We focus on the integrate and external resources to meet the value of“integrity,passion,speciality,respect and cooperation.





copyright © 2020 TRADE MAX USA INC.all rights reserved. powered by dyyseo.com

ipv6 network supported

ipv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #